Métro Antony Hockey : un nouveau départ

Le club de l’US Metro change de nom et d’identité pour devenir Métro Antony Hockey. Plus qu’un simple changement, il s’agit d’un nouveau projet, une transformation profonde visant à redynamiser l’équipe et ses couleurs.

« On devient un club indépendant », explique Kenny Fuhro, le trésorier. Partant d’une page blanche sur le plan financier, l’équipe veut s’affirmer et se développer autour d’un projet ambitieux. Avec 12 licenciés, le club se prépare à une saison historique : la Nationale 3 en salle, une division que l’équipe n’a pas atteinte depuis 40 ans. L’objectif principal est le maintien, mais l’équipe espère bien se battre pour le haut du tableau.

Pour assurer son avenir, la formation des jeunes est au cœur du projet. Le club souhaite recruter un éducateur pour intervenir dans les écoles et attirer de nouveaux talents.

Le Métro Antony Hockey rêve également de grandeur sur le terrain extérieur, en espérant former une équipe complète sur gazon d’ici 2027. Pour atteindre ces objectifs, le club est à la recherche de sponsors et développe sa propre gamme de produits textiles.

Un entretien qui sera à retrouver dans le prochain Hockey Magazine en septembre